Devenir partenaire

Bienvenue dans notre rubrique Partenaires

Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre page dédiée à nos partenaires. Au Annemasse Basket Club, nous croyons fermement en l’importance des collaborations mutuellement bénéfiques avec des entreprises et des organisations locales. En tant que partenaire du club, vous jouez un rôle essentiel dans notre mission de développer le basket-ball dans notre communauté et de soutenir nos athlètes à tous les niveaux.

Pourquoi devenir partenaire de l’ABC ?

• Visibilité accrue : En tant que partenaire, votre entreprise bénéficiera d’une visibilité importante auprès de notre base de fans, de nos membres et de notre communauté locale. Votre logo sera mis en avant sur nos équipements, nos panneaux publicitaires et notre site web, vous offrant une exposition précieuse tout au long de l’année.
  • Implication dans la communauté : En soutenant l’ABC, vous investissez dans la jeunesse et le tissu social de notre région. Votre contribution aide à financer nos programmes de développement des jeunes, nos initiatives sociales et nos événements communautaires, créant ainsi un impact positif durable.
  • Réseautage et opportunités de partenariat : En rejoignant notre famille de partenaires, vous bénéficierez également de précieuses opportunités de réseautage avec d’autres entreprises locales et d’établir des partenariats stratégiques pour votre entreprise.

Comment devenir partenaire ?

Nous offrons une variété de niveaux de partenariat pour répondre aux besoins et aux objectifs de chaque entreprise. Que vous soyez une petite entreprise locale ou une grande société régionale, il y a une place pour vous dans notre club. Contactez-nous dès aujourd’hui pour discuter des différentes options de partenariat et des avantages associés.

Rejoignez-nous dans notre mission de faire grandir le basket-ball, de développer des athlètes talentueux et d’inspirer notre communauté. Ensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses et construire un avenir brillant pour l’ABC et ses partenaires.

Pour plus d’informations sur les opportunités de partenariat, veuillez nous contacter sur mailabc74@gmail.com

L’équipe d’Annemasse Basket Club

Ils l'ont fait, pourquoi pas vous ?

Devenir mécène

Devenir mécène pour l’ABC74 est un geste qui va bien au-delà du simple soutien financier. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, votre contribution peut avoir un impact significatif sur le développement et la croissance de l’association, tout en offrant des avantages diversifiés.

Pour les Particuliers :

En tant que particulier, devenir mécène d’une association sportive de basket vous permet de soutenir une cause qui vous passionne et qui contribue au développement des jeunes athlètes locaux. Votre don peut aider à financer l’achat d’équipements sportifs, les déplacements pour les compétitions ou encore les frais d’inscription aux tournois.

Bénéficier de 66% de réduction d’impôts : par exemple pour un don de 1000€ = – 660€ d’impôts.

*Dans la limite annuelle de 20% du revenu imposable
*Faculté de report sur les 5 années suivantes

Pour les Entreprises :

Pour une entreprise, le mécénat envers l’ABC74 offre de multiples avantages. En soutenant le développement des jeunes talents sportifs, vous montrez votre engagement envers la communauté locale et renforcez votre image de marque en tant qu’entreprise socialement responsable. De plus, votre entreprise bénéficiera d’une visibilité accrue lors des événements sportifs, sur les équipements sportifs ou dans les communications du club, ce qui peut vous aider à renforcer vos liens avec les clients locaux et à attirer de nouveaux clients.

Bénéficier de 60% de réduction d’impôts : par exemple pour un don de 20 000€ = – 12 000€ d’impôts.

*Plafond de 20 000€ ou 5% du CA par an
*Faculté de report sur  5 exercices suivants

Contactez-nous : mailabc74@gmail.com

S'inscrire

Devenez membre de notre communauté en ligne et obtenez plus rapidement des billets pour les prochains matchs ou événements sportifs !