Qui sommes - nous ?

Bienvenue sur le site du basket club d’Annemasse. Nous sommes ravis de vous présenter le club de basket dynamique et passionné de l’agglomération aux portes de Genève : l’Annemasse Basket Club. Fort de plus de 80 ans d’existence, notre club incarne l’esprit du sport, l’engagement et le dépassement de soi. Histoire et Fondation Fondé il y a plus de 80 ans, l’Annemasse Basket club a construit un héritage solide et une réputation de performance dans le monde du basket au niveau régional mais aussi national. Depuis nos débuts, nous avons mis en avant des valeurs fondamentales qui ont guidé notre chemin vers le haut niveau et Engagements Au cœur de l’ABC, nous plaçons l’éthique sportive et le respect. Le respect envers nos adversaires, nos coéquipiers, nos supporters, les arbitres, les bénévoles et envers le jeu lui-même. Nous croyons fermement que le sport est un terrain fertile pour l’apprentissage de la cohésion, du fair-play, de la compétition et de la persévérance. Ces valeurs sont celles qui nous poussent à donner le meilleur de nous-mêmes à chaque entraînement et à chaque match. Niveau de Compétition L'Annemasse Basket club est fière de sa progression constante et de sa compétitivité. Actuellement, nous avons l'honneur de compter une équipe évoluant au niveau national 1 féminin. Cette réalisation est le fruit du travail acharné de nos athlètes et de l'encadrement, ainsi que de l'appui indéfectible des partenaires socio-économiques de la région. Rayonnement Régional Notre club ne se limite pas au niveau national. Nous avons également plusieurs équipes en championnat régional, qui offrent à nos jeunes talents l'opportunité de se développer et de s'épanouir dans un environnement compétitif tout en conservant notre esprit d'équipe et nos valeurs. Fière Histoire, Futur Brillant L'Annemasse Basket club a déjà marqué l'histoire du basket dans la région et au-delà. En regardant vers l'avenir, notre engagement envers la croissance continue, l'amélioration constante et la promotion des valeurs sportives restent inébranlables. Nous sommes impatients de continuer à briller sur le terrain et en dehors, en tant que club unifié, passionné et déterminé. Merci à tous de soutenir l'Annemasse Basket club, où le basket prend vie avec respect, passion et performance.

S'inscrire

Devenez membre de notre communauté en ligne et obtenez plus rapidement des billets pour les prochains matchs ou événements sportifs !